L’Intelligence Artificielle n’est plus une simple tendance, mais une réalité tangible. Chez Synergiz, nous souhaitons offrir à nos clients des possibilités illimitées. L’Intelligence Artificielle et la Réalité Mixte (Réalité Augmentée ou Spatial Computing) ont déjà une longue histoire commune pour outiller l’appréhension des interactions avec les utilisateurs ou la compréhension de son environnement. Nous avons également déployé de nombreux projets démontrant comment l’Intelligence Artificielle – et plus particulièrement le Machine Learning – permet de répondre à des enjeux métiers forts (reconnaitre, mesurer, décompter, etc.).
La Réalité Mixte : un média de restitution de l’Intelligence Artificielle
Aujourd’hui, nos développeurs ont élaboré une intégration dans notre solution logicielle, Synergiz Harbor, permettant de rechercher des modèles 3D à partir de prompts vocaux auprès de l’hébergeur en ligne de modèles 3D, Sketchfab.
Concrètement, comment cela fonctionne ?
Vous parlez, vous commandez, et Synergiz Harbor s’exécute.
Le modèle 3D souhaité apparaît instantanément dans votre bibliothèque de contenus et vous pouvez l’exploiter et le manipuler comme n’importe quel autre élément.
Avec quels casques puis-je profiter de cette fonctionnalité ?
La recherche de modèles 3D sur le base de prompts vocaux est générée par la solution Réalité Mixte collaborative, Synergiz Harbor. Comme celle-ci est compatible avec les casques Microsoft HoloLens, Meta Quest, et Magic Leap 2, vous pouvez exploiter l’IA sur l’ensemble des casques supportés.